Je reviens !

Presque 2 ans depuis mon dernier post MFF… Et bien je reviens 🙂

A l’époque l’OM de Baup était chiant mais allait finir 2ème du championat.
A l’époque je jouais à FIFA13 sur PS3, finalement jusqu’ici un des meilleurs FIFA de tout les temps.
Et du coup j’ai rapidement laché l’affaire de ce blog: ma fois, c’est toujours plus marrant de se plaindre, et quand tout va bien et là… pas facile de trouver l’inspiration.

Mais voila, FIFA15 est sorti il y  a 48h, c’est probablement (déja !) le plus bel échec de la série… alors je reprend ma plume 🙂

fifa15fall

A très vite, sur le sujet !!!

This entry was posted in Uncategorized and tagged , . Bookmark the permalink.

Leave a Reply

